Présentation

L’Office de Contrôle Médical (OCM) est votre partenaire privilégié ou celui de votre service RH dans le cadre d’une politique globale de gestion de l’absentéisme.

Notre expérience acquise depuis plus de 60 ans est mise au service d’entreprises, privées ou publiques, quelle que soit leur taille et secteur d’activité, sur l’ensemble de la Région wallonne et bruxelloise.

Nous vous proposons :

  • Un service adapté en fonction de vos propres besoins
  • Une solution à tous les budgets
  • Un suivi personnalisé de votre dossier
  • Une gestion globale de l’absentéisme au sein de votre société
  • Un médecin coordinateur à votre service
  • Une équipe de plus de 120 médecins spécialisés dans le contrôle médical
  • Plusieurs centres avec des heures de permanence quotidiennes
  • Une collaboration, avec ou sans contrat d’affiliation
  • La gestion des certificats médicaux et l’intégration des données dans votre logiciel de paie
  • Un support informatique pour communiquer en temps réel
  • Un service d’information sur vos droits et obligations en tant qu’employeur
  • Un partenaire en formations dans l’accompagnement et la gestion de l’absentéisme